partager  imprimer

information sur la société

FPO image

Infos financiers

Printer Friendly Version Print Version
Sears annonce l'ouverture d'un magasin-concession à Florenceville au Nouveau-Brunswick

FLORENCEVILLE, N.-B., Sep 16, 2010 (Canada NewsWire via COMTEX) --

Le magasin-concession de Florenceville remet un don de 500 $ au Club 4-H de River Valley

Sears Canada a ouvert aujourd'hui un nouveau magasin-concession à Florenceville, au Nouveau-Brunswick, dans le cadre de son engagement à accroître son offre de services, de marchandises et de solutions. L'établissement est situé au 8756, Main Street, Unit 1 et est possédé et exploité par Pamela Smith. Le nouveau magasin d'une superficie de 1200 pieds carrés offrira un vaste assortiment de gros appareils ménagers, de matelas, d'articles de quincaillerie, d'articles de salle de bains et de literie, d'appareils électroniques et d'articles saisonniers, ainsi que les marques Kenmore et Craftsman exclusives à Sears.

« Nous nous engageons personnellement à répondre aux besoins de la clientèle et à lui procurer une expérience de magasinage agréable et satisfaisante, précise madame Smith. La clientèle sera ravie du large éventail de produits de première qualité proposés par Sears dans le nouveau magasin. »

Bien que le magasin-concession soit possédé et exploité par un commercant local, toute la marchandise vendue est couverte par la garantie de satisfaction de Sears et le client peut en outre compter sur le Service des pièces et de l'entretien de Sears, le plus grand réseau de réparation et de service au Canada. En outre, Ie magasin-concession accepte la carte Sears ainsi que les principales cartes de crédit.  Enfin, Sears a mis en place des systèmes permettant de réserver sur-le-champ la marchandise achetée au magasin-concession et de la faire livrer au moment qui conviendra le mieux au client.

« Nous avons mis au point une formule gagnante pour les consommateurs de Florenceville en réunissant les ressources nationales de Sears et les services offerts dans votre collectivité, poursuit madame Smith. Le service offert à la clientèle profite ainsi du meilleur des deux mondes. »

Pendant la cérémonie d'ouverture du magasin de Florenceville et au nom du programme Sears dans votre collectivité, Pamela Smith remettra un chèque de 500 $ au partenaire caritatif local du magasin, le Club 4-H de River Valley. Les initiatives Sears dans votre collectivité offrent du soutien aux enfants et aux jeunes des communautés partout au Canada sous l'égide de deux causes honorables : la lutte contre le cancer infantile et les programmes parascolaires.

Le magasin-concession est ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h 30, le vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples comptant 197 magasins d'entreprise, 241 magasins-concessions, 31 salles d'exposition de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de ramassage de commandes par catalogue, 108 agences de voyages Sears et un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation à domicile. La société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE: Sears Canada Inc.